Articles a venir

Publié le par isa

Aujourd'hui mercredi 3 mars j'ais un peu de temps pour mettre mes recettes à jour alors j'en profite.Quelques recettes supplémentaire vont venir étoffer un peu mon blog car ca n'est pas toujours facil de tout faire au jour le jour.

Prochainement vous aller donc pouvoir découvrir les recettes ci dessous :

Fraises à la mousse de chocolat blanc et spéculos
P250210 19.03[01]


Champignons farcis et ses fagots d'haricots vert
P250210 18.52-copie-1


Tiramisu au siphon
P260210 19.41


Bar en croûte de sel
P230110 12.01


Voilà un peu ce qui vous attends dans les prochains jours...j'essaierais d'en faire un peu demain matin..
Vous remarquerer cette fois qu'il y à un peu de plats principaux même si je doit l'avouer je suis accros aux desserts et ca se constate.....Avec les fraises qui commencent à venir sur le marché c'est un délices.

A vos recettes et si vous avez des suggestions, améliorations ou commentaire sur mon blog n'hésitez pas.
Merci de votre visite et à bientot

Bon miam
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Isa et bienvenu à ton toi et ton blog ; débuts prometteurs !! à bientot PIerre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Pierre et merci<br /> Je m'eclate a faire ce blog mais c'est vrai que le temps me manque un peu ..alors je le complete quand j'ais un moment<br /> a bientot bonne soirée<br /> <br /> <br />